Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip's
19 octobre 2009

Séance photo de Lou avec Jade (en août)

Lou

Lou : Hmm...ce parfum...sa sent si bon !

Lou1

Lou : et le ciel...les nuages...

Lou2

Lou : tout de même étrange..pour une fleur

Lou3

Lou : ...

Lou4

Lou : Ohh mais c'est joli ici, je me sens toute petite aussi ^^'

Lou5

Lou : Mais où est la sortie ! Je suis perdue >3< !

Lou6

Lou : Tiens, une baie ! Méfions-nous comme même...on ne sait jamais...

Lou8

Lou : après cette longue balade...enfin du repos

Lou9   

Lou : *Ne pas regarder en bas, surtout ne pas regarder en bas !!!*

Lou10

Lou : Ouf...périlleux pour une simple balade.

Jade : Ah tu trouves ?!

Lou12

Lou : Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir la-bas ?!

Lou13

Lou : Mwouais...enfin c'est toujours mieux que rien ^^

Lou15

Jade : Donne moi la main et suis-moi !

Lou : La main ? Bon...

Lou17

Jade : Par la !

Lou : Mais arrête de me tirer heuu u_u !

Lou ne m'a même pas dit qu'elle était parti qque part avec Jade...hmff.. -3-

                                                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité