Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip's
15 novembre 2009

Un choix plutôt difficile...

Coucou, aujourd'hui problème pas évident...

A Noël, je vais recevoir ma 2ème Pullip, Ô joie ! :DD

Seulement voila...il y a deux pullips que j'adore et que j'aimerais avoir plus que tout, mais suite a la crise Groove a repris la place de Jun Planning mais il n'a pas le droit de rééditer les modèles de Jun Planning, et ces deux "merveilles *o*" ne seront peut-être plus disponible après...

Donc je dois faire un choix (très) difficile en tenant compte que la Pullip que je ne prendrais pas a Noël ne sera peut-être plus la a mon anniversaire (Avril)...

PS : Les modèles sont Barasuishou et Prunella.

Publicité
Commentaires
K
Ben Jade a deja essayer de piquer Kun Kun alors pauvre Miyuki elle va encore pleureer^^<br /> Je vais mettre les photos d'ailleurs :)
K
Oui mais je sais pas pour son prénom :O<br /> Sinon vivement que Prunella arrive :) <br /> (meme si tu l'ouvriras qu'a Noel)<br /> <br /> :D
Publicité
Publicité