Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip's
22 février 2010

Photostory

Hello everybody ;) !

Je me suis dit qu'on pouvait se demander parfois d'où vient Lou...Avant, c'était comment ?

J'ai donc réaliser la photostory...de son passé.

Cela ce passe lorsqu'elle avait une huitaine d'années environ, quand les hivers froids arrivaient...

2009_1229_Pullip_0001

Si seulement quelqu'un pouvait me comprendre...La solitude, elle, est bien la, elle souffle dans les feuilles de cet arbre et vient se reposer sur moi.

2009_1229_Pullip_0002

Je suis comme toi petite branche...On me laisse grandir sans que je sache vraiment qui je suis, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce qui m'entoure...On ne m'a appris qu'à obéir.

2009_1229_Pullip_0003

Il n'y a que toi, au fond, qui puisse me comprendre. Mes jambes frêles et mon corps affaiblit peut se reposer sur ton tronc, dure et solide, comme toutes les branches qui s'élèvent au-dessus de nous.

2009_1229_Pullip_0005

Je n'ai pas de famille. Je n'y crois pas. Une famille ce n'est pas ça, ils ne se préoccupent pas de moi, et je m'éloigne pour les oublier...

2009_1229_Pullip_0007

"Lou va chercher du bois pour le feu, ton petit frère à froid !" Voila. C'est tout ce qu'on c'est me dire. Et je suis contrainte d'aller en chercher, je n'ai pas le choix. Moi, j'ai froid, mais je n'y pense pas. Si je dis que j'ai froid, on me dit que je suis en âge de résister au grand froid.

2009_1229_Pullip_0009

Voila du bois pour le feu. Je n'en ai pas trouvé plus, pardon.

2009_1229_Pullip_0011

"Si tu n'as que ça pour réchauffer ta famille, alors vas-t-en"

Mais je...

"C'est comme ça que tu as décidé de nous traiter, soit ! Je ne veux plus te voir."

2009_1229_Pullip_0012

De toute façon...je suis mieux loin de toi...loin de vous

:'(

2009_1229_Pullip_0013

** Lou, pourquoi restes-tu seule, ainsi ? Pourquoi ne viens-tu pas me rejoindre ? **

Qui es tu ? Où es tu ? Je ne te vois pas !

** Te voir triste, ça me fait mal, rejoins-moi, je t'en prie. **

Je...ne sais rien de toi...mais je ne veux rien perdre, si tu es précieux. Je vais marcher pour te trouver.

2009_1229_Pullip_0015

Je marche depuis maintenant des heures, je suis épuisée, et je n'ai plus aucune trace de lui.

2009_1229_Pullip_0017

** Que t'arrive-t-il ? Tu ne veux plus continuer ?! Pourtant je continue de t'attendre...**

2009_1229_Pullip_0019

Excuse-moi. Je tiens à toi maintenant parce que tu tiens à moi. Alors je continuerais de te chercher...

2009_1229_Pullip_0043

Coûte que coûte...

Merci d'avoir regardé ! ♥

Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable (L)<br /> J'aime beaucoup sa wig n_n
K
Pauvre Lou :O<br /> <br /> J'avais pensé avant faire une photostory avec mes pullip mais je voulais tous les avoir pour les photos (avec la Nina)
Publicité
Publicité