Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip's
16 avril 2010

Sunshine time

Coucou !

J'ai pu profiter d'une belle journée, pour faire des photos de Miyuki (@Kawaiiyuume) et de Lou :3

A partir de maintenant, je signe mes photos, alors je prends un peu de temps à poster ^^'

Allez, enjoy ! ♫

fait1

fait2

fait3

fait4

fait5

fait6

fait7

fait8

fait9

fait10

fait11

fait12

fait14

fait15

fait16

fait17

fait18

fait19

fait20

fait21

fait22

BONUS :

faitbonus

faitbonus2

Estelle & Miyuki ^^

Merci d'avoir regardé ♥

Publicité
Commentaires
K
Miyuki et Lou son toute les 2 très jolie !<br /> On dirait vraiment une chipie dans sa salopette et Lou est superbe , j'adore la photos avec le ptit arbre rose - rouge !
K
Ben tu t'es amusée avec Miyuki, j'aais pas vues toutes ces photos é____è<br /> Et la dernière photo... sans commentaires x)
Publicité
Publicité